sábado, 6 de diciembre de 2014

Lettre Formelle

Nom, Prenom
Tegucigalpa, Honduras
Col. "xxxxxxxxxx"
Téléphone: "xxxxxxx"
Courriel: jdjjsjfb@gmail.com

Monsieur "xxxxxx"
Directeur des etablissement
UNAH

Le 2 décembre 2014, Tegucigalpa

Objet: Démission du lettre 
Monsieur "xxxxxx",
La présente lettre est pour qu'informer  de démission du mon poste.
Le raison de ma décision sont que  je trouve, un travail dans une entreprise à l'étranger, ce qui est une occasion unique très importante pour moi.

Je dois partir le semaine prochaine France, où je dois commencer tous mes projets.
Je vous remercie pour m'avoir donné l'occasion dexercer ma profession.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, "xxxxxx" l'assurance de ma considération distinguée.

Signature




No hay comentarios:

Publicar un comentario