viernes, 12 de diciembre de 2014

Lettre Rupture

Mon cher Allan,

Je pense qu'il est préférable pour nous deux cesser  de nous voir pendant quelques semaines afin de nous permettre de reflechir.
Ce qui s'est passe hier matin et surtout ce que tu m'as avoué quand nous vous avez sommes quittés m'a bouleversé, demandez pardon depuis qui vous aviez fait une erreur.

Tout ce temps, je ai souffert pour vous, si vous ne aimez pas, il est préférable soit séparer les deux.
Je t'aime toujours autant mais je me sens désorienté.
Je suis sûr que ce temps de réflexion nous fera le plus  grand bien à l'ur comme à l'autre et, à terme, nous reforcera dans nous projets.

J'espère que vous changez cette attitude! Allan

À bientôt, mon cher âme.


                                                                                                                                                   Odalys



No hay comentarios:

Publicar un comentario