sábado, 6 de diciembre de 2014

Lettre Informelle

Le Mariage de mon Ami

Le samedi 18 août je suis allée au mariage de mon meilleur ami Jean.  La cérémonie à été realisé a l'église du Paris.
Qui était decoré avec des fleurs dans l'église. Aussi elle a été très jolie, et tous les personnes étaient très contents parce qu'il est un bon ami.

Avant de la cérémonie à 17h je suis arrivée sur le lieu de la fête à 20 km de l'église. J'ai conduit en ma voiture.
Àpres de le discours des mariés, c'était un moment plein d'émotions.
La dernier fête il y avait beaucoup des personnes. Pendant 1h mon ami a dansé avec sa femme sur la piste.
Et tout le monde a dansé, sur la piste.

Finalement à 3h je suis retournée à l'hôtel. C'etait un jour fantastique et joli.









No hay comentarios:

Publicar un comentario